Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPassion animaleDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recettes de biscuits pour chien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gibidoune
Administrateur
Administrateur
Gibidoune


Messages : 111
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 42
Localisation : Plaisance

Recettes de biscuits pour chien Empty
MessageSujet: Recettes de biscuits pour chien   Recettes de biscuits pour chien Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:59

Voici de bonnes recettes de biscuits pour vos gentils toutous.

Biscuits au beurre d'arachides
2 tasses de farine de blé entier
1 tasse de germe de blé ou de gruau
1 tasse de beurre d'arachides
1 oeuf
1/4 tasse d'huile végétale
1 tasse d'eau

Préchauffer le four à 350'. Mélanger la farine et le gruau dans un grand bol.
Mélanger le beurre d'arachides, l'oeuf, l'huile et l'eau. Abaisser à 1/2 pouce d'épaisseur. Tailler à l'emporte pièce ou en petits carrés. Mettre sur une tôle non graissée. Cuire 15 à 30 minutes. Fermer le four et laisser sécher les biscuits 1/2 à 1 heure pour qu'ils soient
croustillants.



Biscuits natures
2 tasses de farine de blé entier
1/2 tasse de gruau
6 c. à table de margarine
1 oeuf
1/2 tasse de lait en poudre
1/2 tasse d'eau froide

Préchauffer le four à 350'. Mélanger tous les ingrédients et pétrir la pâte jusqu'à ce qu'elle forme une boule.
Abaisser la pâte à 1/2 pouce d'épaisseur et découper en morceaux. Cuire sur une tôle à biscuits non graissée 30 minutes.
Fermer le four et laisser sécher les biscuits 1/2 à 1 heure pour qu'ils soient croustillants



Biscuits arc-en-ciel
1 tasse de pois et carottes en conserve mélangés, bien écouter
2 1/2 tasses de farine de blé entier
1/2 tasse de lait écrémé en poudre
1 c.à café de poudre d'ail
6 c.à soupe d'huile végétale
1 oeuf battu
1/2 tasse d'eau glacée

Préchauffer le four à 350'F. Passer les pois et carottes au robot(ou au mélangeur),Jusqu'à ce qu'ils soient en purée. Dans un grand bol, tamiser la farine, le lait en poudre d'ail. Faire un creux au centre de la farine et y verser progressivement la purée de légumes, l'huile,l'oeuf et l'eau glacée. Brasser jusqu'à ce que le tout soit bien incorporé. Diviser la pâte en deux boules pour que ca soit plus facile à manipuler. Pétrir les deux boules sur une surface enfarinée environ2 minutes. Avec un rouleau abaisser chaque boule à une épaisseur de 0.5-1 cm. Découper avec un emporte-pièce et placer sur une plaque a biscuit. Cuire 15 minutes.



Gâteries au foie
· 1 livre de foie de boeuf
· 4 oeufs
· 1 tasse de farine d'avoine
· Sel d'ail

Mélanger tous les ingrédients jusqu'à l'obtention d'une pâte. Couper les formes voulues. Mettre sur une plaque à biscuits. Chauffer le four à 350º pendant 30 minutes environ



Foie séché
Faire bouillir des tranches de foie de boeuf pendant 20 minutes. Mettre par la suite le foie au four à 300º pendant environ 30 minutes. Fermer le four et laisser sécher environ 45 minutes jusqu'à ce que le foie prenne une texture de liège. Couper en petits morceaux lorsque froid. Recommandé pour le dressage car ces gâteries sont peu engraissantes.

Variante au foie séché: Ajouter de la poudre d'ail à l'eau lors de l'ébullition
Revenir en haut Aller en bas
http://gibidoune.deviantart.com/
Malinia
Nouveau
Nouveau
Malinia


Messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 40
Localisation : Québec, Canada

Recettes de biscuits pour chien Empty
MessageSujet: Re: Recettes de biscuits pour chien   Recettes de biscuits pour chien Icon_minitimeLun 28 Sep - 9:58

Wow! je vais l'essayer et quand je vais aller chez mon amie je vais en donner à son chien!
Revenir en haut Aller en bas
Gibidoune
Administrateur
Administrateur
Gibidoune


Messages : 111
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 42
Localisation : Plaisance

Recettes de biscuits pour chien Empty
MessageSujet: Re: Recettes de biscuits pour chien   Recettes de biscuits pour chien Icon_minitimeLun 28 Sep - 10:53

Tu me diras si son chien à aimé ça, moi je n'ai plus de chien pour pouvoir l'essayer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gibidoune.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Recettes de biscuits pour chien Empty
MessageSujet: Re: Recettes de biscuits pour chien   Recettes de biscuits pour chien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recettes de biscuits pour chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La leptospirose du chien
» La domestication du chien
» Besoins nutritionnels du chien
» Besoin d'aide pour démarrer le site
» Vidéos de clicker training pour chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les mammifères :: Le chien :: L'alimentation-
Sauter vers: