Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPassion animaleDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les drôles de choses que vous avez aprise a vos animaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gibidoune
Administrateur
Administrateur
Gibidoune


Messages : 111
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 42
Localisation : Plaisance

Les drôles de choses que vous avez aprise a vos animaux Empty
MessageSujet: Les drôles de choses que vous avez aprise a vos animaux   Les drôles de choses que vous avez aprise a vos animaux Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:23

Si vous avez entraîné votre chien ou n'importe quel animal a faire des trucs amusant venez nous en parler ici!

Je commence donc, j'avais 2 chattes et je leur ai chacune appris un truc intéressant. Ma belle furie me donnait la patte, elle me laissait même lui secouer! Et ma belle Comète faisait la belle, sur ses pattes arrières et elle se frottais les oreilles avec les pattes avant. C'était super mignon! Je leur ai enseigné ça avec la technique du clicker.
Revenir en haut Aller en bas
http://gibidoune.deviantart.com/
Malinia
Nouveau
Nouveau
Malinia


Messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 40
Localisation : Québec, Canada

Les drôles de choses que vous avez aprise a vos animaux Empty
MessageSujet: Re: Les drôles de choses que vous avez aprise a vos animaux   Les drôles de choses que vous avez aprise a vos animaux Icon_minitimeLun 28 Sep - 10:06

Wow! je savais pas que les chats pouvaient être dressés, j'ai toujours pensé que les chats étaient trop indépendants pour se laisser apprendre des trucs!

Mon oncle avait appri à son chien à son chien à faire le mort. Il faisait un fusil avec sa main et pointait vers le chien en lui disant : Bang bang t'es mort!

Là Snoopy tombais sur le côté et fermait ses yeux. Au bout de 2-3 secondes il réouvrait les yeux et levait sa tête du plancher. Alors mon oncle lui disait : comme il faut Snoopy!

Alors il recouchait sa tête au sol, fermait les yeux, ouvrait la bouche et sortais sa langue lol!!
Il avait vraiment l'air mort et il restait comme ça tant que mon oncle lui disait pas de se lever. Vraiment un chien intelligent Snoopy!

Mon oncle a eu le coeur brisé quand il a du le faire euthanasier, il était très vieux et très malade quand il a enfin pris la décision. C'était vraiment triste.
Revenir en haut Aller en bas
Gibidoune
Administrateur
Administrateur
Gibidoune


Messages : 111
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 42
Localisation : Plaisance

Les drôles de choses que vous avez aprise a vos animaux Empty
MessageSujet: Re: Les drôles de choses que vous avez aprise a vos animaux   Les drôles de choses que vous avez aprise a vos animaux Icon_minitimeLun 28 Sep - 10:55

Avec de la patience on peut apprendre nimporte quoi à nimporte quel animal. J'ai vu sur youtube, un poisson qui avait été entrainé à passer dans un cerceau... un poissons. Dire que les gens pensent que les poissons sont stupides....

J'ai vu aussi une dame qui faisait faire du agility à un mouton et une autre de la danse à un cheval.
Revenir en haut Aller en bas
http://gibidoune.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Les drôles de choses que vous avez aprise a vos animaux Empty
MessageSujet: Re: Les drôles de choses que vous avez aprise a vos animaux   Les drôles de choses que vous avez aprise a vos animaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les drôles de choses que vous avez aprise a vos animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel âge avez-vous?
» Lequel de ces animaux aimeriez-vous être?
» Mes animaux
» Origami d'animaux!
» Les photos de vos défunts animaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les mammifères :: Le chien :: Dressage-
Sauter vers: