Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPassion animaleDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les documentaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gibidoune
Administrateur
Administrateur
Gibidoune


Messages : 111
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 42
Localisation : Plaisance

Les documentaires Empty
MessageSujet: Les documentaires   Les documentaires Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:26

Je suis une accro des documentaires sur les animaux et l'écologie!

Récemment j'ai vu un reportage sur youtube qui parlait des animaux marins dans les abysses!!!! C'était facinant et aussi un peu épeurant. Les lumières du mini soumarin éclairaient pas très loins devant et les poissons surgissaient tout d'un coup!

Ils ont parlé d'un requin que je ne connaissait pas le requin a 6 branchie (6gill shark), les calmars et pleins de poissons aux formes étranges.

Mais le plus spécial c'est qu'ils ont visités des endroits où les conditions étaient tellement rudes que théoriquement aucun animal aurait dû survivre a un tel environnement... Exemple: un volcan sous marin en pleine éruption, l'eau bouillait!!! Ben il y avait des poissons qui nageaient là dedans. Et des endroits où l'eau était tellement salé qu'aucun poissons aurait dû être là... Ben il y en avait! Bref c'était très facinant.

Dommage, je ne me rapelle plus du nom de ces vidéos, mais je vais chercher ça et les mettre en lien ici plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://gibidoune.deviantart.com/
Malinia
Nouveau
Nouveau
Malinia


Messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 40
Localisation : Québec, Canada

Les documentaires Empty
MessageSujet: Re: Les documentaires   Les documentaires Icon_minitimeLun 28 Sep - 10:30

Moi aussi j'aime les documantaires!!! Mais j'ai pas le cable alors pas de chaîne de télé intéressante pour en voir!

Parfois j'écoute Découverte à Radio-Canada, seulement quand ils parlent d'animaux. Mon grand-père lui il écoute la semaine verte le dimanche à midi.... certains de leur reportages sont bons, mais d'autres fois c'est endormant!
Revenir en haut Aller en bas
Gibidoune
Administrateur
Administrateur
Gibidoune


Messages : 111
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 42
Localisation : Plaisance

Les documentaires Empty
MessageSujet: Re: Les documentaires   Les documentaires Icon_minitimeLun 28 Sep - 11:02

Moi aussi j'écoute Découverte, seulement quand ils parlent d'animaaux ou d'environnement. Et bien que je l'écoute rarement, j'adore la semaine verte! J'ai fait mes études en agriculture alors ça m'intéresse au plus haut point!
Revenir en haut Aller en bas
http://gibidoune.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Les documentaires Empty
MessageSujet: Re: Les documentaires   Les documentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les documentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Discution générale :: Discution animale-
Sauter vers: